Tout simplement quelques pâtes, du fromage et des champignons et vous avez un plat délicieux. C’est enfantin à préparer et ne prend que quelques minutes. Je trouve que les pâtes accompagnent particulièrement bien les champignons de manière générale.
Pour 4 personnes
J’aime également beaucoup ajouter un filet d’huile de noix avant de servir car je trouve que cela fonctionne pas mal du tout avec le conté.
J’aime également réaliser la même recette avec des pâtes « papardelle » qui sont des tagliatelles plus larges. Les papardelle sont d’ailleurs souvent employées avec les « funghi porcini » (les cèpes italiens).
Durée
: 30 minutes
( 20 minutes
de préparation -
10 minutes de
cuisson)
pour 4 personnes
Rating moyen : 3.5 / 5
par 18 personnes
piolot
Pas d'accord, votre honneur, l'estragon est une erreur profonde, au parfum beaucoup trop violent (à moins peut être d'une bière trappiste ?). Le comté enfin n'est-il pas faute de goût ? Finalement, la pasta est elle une affaire belge ? J'en doute....
FERNANDEZ
Très bonne recette,mais nous pouvons utiliser toutes les sortes de pates et rajouter de la crème fraiche...
FERNANDEZ
Nous pouvons utiliser toutes sortes de pates pour cette recette et rajouter un peu de crème,c'est encore meilleur.
Andro
Alors là je doit dire chapeau, ma compagne et moi avons essayé cette recette, c'est excellent!!!!!! La seule petite remarque c'est pour nettoyer les girolles un peu galère et le temps de prêparation bien superieur à 25 minutes, sinon faut essayer c super bon.
marie ange
je suis franc comtoise d'origine et j'aimerais bien que l'on écrive le mot comtois comme il se doit avec un M avant le t et non pas un N comme beaucoup l'écrive (COMTOIS) merci zc645k